jeudi 12 juillet 2012

Photo 52 28/52: Dans la rue

Cette semaine le thème du projet Photo52 est: Dans la rue.
(Prise avec un téléphone) CC-BY-SA
Tout d'abord, une petite explication pour la non-participation à la semaine 27, chaud, j'ai été envahi par mon frère et mes neveux de 5 et 7 ans. Autant dire qu'il était difficile de faire une séance photo tranquille. Je garde l'idée dans un coin de ma tête et je la réaliserai à l'occasion.

La photo de cette semaine est spéciale car j'ai utilisé mon téléphone plutôt que mon réflex. Je rentrais tranquillement d'une soirée quand, dans la rue, j'ai remarqué des travaux. En fait ils ont re-goudronné une rue de ma ville en une seule nuit. Installation vers 20h (dixit la Dahuette). Je suis passé vers 1h du matin pour prendre la photo. Le lendemain matin la rue était déjà ouverte à la circulation.

Pas de remarque particulière, mis à part que faire des photos au téléphone c'est beaucoup moins facile qu'avec un vrai appareil ;o) D'ailleurs les moutons s'en souviennent encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire